Cof2 EmarguetCof2 Emarguet
©Cof2 Emarguet|Eric Marguet
Détente et gourmandise

Le COF, joyeux bistro d’une joyeuse bande

Pour un repas ou le temps d’un café

Après l’effort, le réconfort !

Pédaler, ça creuse ! Après une matinée à la découverte de Vittel, de son immense parc thermal et de ses villages alentours, il est temps de récompenser nos efforts par un bon repas. Et rien de mieux que de se rendre au COF, un “bistro” joyeux et sain.

Une ambiance boisée et chaleureuse

C’est une grande devanture vitrée qui nous attend au tournant d’une rue. Une terrasse, avec des plaids pour les plus frileux, nous invite à nous asseoir. Entre nos reflets, on distingue la devise “joyeux bistro pour boire & manger”. Comme nous sommes arrivés tôt, nous nous installons à l’intérieur pour profiter du calme et de l’ambiance boisée du COF.

A l’intérieur, c’est non seulement un “bistro” qui nous attend, mais aussi une épicerie fine. Cafés, thés, infusions, épicerie… C’est tout un monde de produits bio, locaux ou non, qui s’offre à nos yeux et à nos papilles. Pendant que nous consultons la carte pour savoir à quelle douceur nous allons succomber, nous réfléchissons à prendre des dragées à grignoter et un paquet de café moulu pour nous faire un goûter demain ou plus tard.

Découvrir la carte du COF

Tout savoir du COF

Ouverture : du mardi au samedi, du matin au soir. Brunch le dimanche matin.

Le COF propose également la vente à emporter.

Pour commander, c’est par ici.

Contact : cof.vittel@orange.fr ou +33 (3) 29 08 06 29

Adresse : 22 place des Dames, 88800 Vittel

Une carte pour tous les goûts

Petit à petit, le bistrot se remplit. D’autres touristes, mais aussi des travailleurs, et même des jeunes, prennent place ou viennent retirer leur commande. De notre côté, nous avons choisi de partager un plateau “finger food”. Monsieur a opté pour un burger “Big COF Double Steak” tandis que je me laisse tenter par des grandes ravioles ricotta épinards. Pour accompagner nos plats, nous nous décidons pour un Spritz Campari pour moi, et un Ipanema pour ma moitié.

Si nous sommes venus en amoureux, des familles, des curistes, des bandes se retrouvent dans ce lieu qui respire la bonne humeur et la bienveillance. Nous voyons même arriver des auto-entrepreneurs et des travailleurs qui resteront pour co-worker.

Papilles et pupilles gâtées

Bonne humeur assurée !

Nos plats fumants arrivent. Nous faisons un échange de bons procédés : une demie-raviole (qui sont vraiment grandes) contre un morceau de burger. J’ai quand même le sentiment de me faire avoir, mais ça fera une occasion de revenir. Nous nous laissons ensuite tenter par un dessert à partager : le cookie. Moelleux au coeur, croquant sur les bords, des pépites de chocolat presque pétillantes tellement elles sont bonnes, nous nous régalons sur ce dernier plaisir. Même s’il ne fait pas long feu, nous l’avons savouré jusqu’au bout, et n’en avons pas laissé une miette. Complètement détendus et repus, nous quittons le COF dans la bonne humeur contagieuse qui y règne.

Un après-midi tout en zénitude

Le joyeux bistro est un joyeux compagnon de voyage, qui ravit toutes et tous, que ce soit pour boire ou pour manger. Le temps d’un repas, nous avons intégré la bande, pour une pause détente et pleine de bonne humeur.

Nous avons le choix parmi une petite balade digestive dans le parc thermal et la découverte de ses joyaux patrimoniaux, ses parcours de golf, son centre équestre … ou la Forêt Parc, ce lieu magique et insolite.

 

Pause ou play,

Vivez des moments intenses

Outre le COF, Vittel vous offre plein de moments à vivre : pause détente au Vittel Spa, soirée élégante au Casino, ou après-midi découverte du parc thermal en rosalie… Les expériences seront des plus Vittellisantes et vous offrent des moments à vivre et à (re)vivre.

Fermer