


Comme le soleil semble être le grand absent de la journée, le cours a lieu aux Thermes. Nous nous dirigeons donc vers l’accueil, où nous sommes accueillies par une hôtesse. En guise d’échauffement, et pour rejoindre notre cours, l’hôtesse qui nous renseigne nous indique que le cours se déroule dans la salle de sport située à l’étage.
Armées de notre bonne volonté, de notre bouteille d’eau, de notre serviette et de notre tapis, nous nous élançons vers cette salle qui semble nous attendre. Une fois arrivées en haut – et même pas essoufflées – nous découvrons une salle lumineuse, couverte de parquet au sol et de miroirs au mur. Ladite salle n’est pas sans nous rappeler les studios de danse que nous avons connus.
Lorsque nous arrivons, nous sommes peu nombreuses. Il nous reste un peu de temps avant de débuter le cours, et nous voyons affluer des femmes de tous les âges, sportives ou moins. Parmi elles, l’une se présente : c’est Stéphanie, notre professeure. Nous rejoignons nos tapis, et c’est parti !