Parc ThermalParc Thermal
©Parc Thermal|J.F Hamard
Au cœur de la ville

Le Parc Thermal

650 hectares de nature

Au cœur de Vittel, le Parc Thermal dévoile 650 hectares de nature préservée. Entre points de vue à couper le souffle et clairières aménagées, c’est une véritable composition artistique que vous découvrez tout au long de l’année. Le Parc Thermal s’explore par tous les moyens : en rosalie, en vélo, à pied, ou même à cheval. De quoi ravir les plus sportifs comme ceux qui veulent simplement profiter d’une balade entre amis, en famille ou en couple.

Un espace aux multiples loisirs

Le parc thermal de Vittel, bien qu’ouvert au public, est privé, et appartient à Nestlé Waters. Le parc abrite d’autres trésors, notamment des infrastructures sportives comme le champ de courses avec la tribune (1904), le pavillon de lawn-tennis (1911), le chalet PMU (1923), l’institut d’éducation physique (1926) avec ses deux pavillons d’escrime sous hangar, le pavillon des cadets (1930) et le pavillon de pesage (1935). On compte également deux églises classées : l’Eglise du Grand Ban Saint-Rémy et l’Eglise du Petit Ban Saint Privat.

Sport et détente

Le combo imbattable du parc thermal

Le Parc Thermal vous propose de nombreuses activités, et surtout un combo qui ne se refuse pas. Sur le même lieu, vous trouvez à la fois de quoi satisfaire vos envies sportives, mais aussi vos désirs de relaxation, grâce au célèbre Spa de Vittel. De quoi négocier pour que tout le monde trouve son bonheur.

Se mettre au vert

Inspirations Vittelloises